Vous connaissez la blague de l’ingénieur condamné à la guillotine ? Il remarque un défaut dans le mécanisme, l’étudie rapidement et, avant que le couperet ne s’abatte, s’exclame : « Attendez ! Je vois d’où vient le problème ! ». Chez Xerox, nous aimons nous considérer comme des « ingénieurs d’entreprise » : nous résolvons

    Le lieu de travail actuel est radicalement différent d’il y a 5 voire même 10 ans. Le progrès des nouvelles technologies améliore la façon dont nous travaillons et mène l’entreprise vers une phase de croissance. Mais l’amélioration de la technologie a engendré une explosion du contenu proposé. En effet selon l’IDC, l’univers numérique double tous

    L’expérience client, l’art et la science de concevoir et mettre en œuvre des expériences améliorées et plus cohérentes à chaque point de contact, évolue rapidement. De plus en plus d’entreprises prennent conscience du caractère éphémère de la différentiation des produits et cherchent leur avantage concurrentiel dans l’expérience client (CX). Pour autant, son utilisation au cœur d’une

    Pas de commentaire

    Aucun secteur d’activité n’échappe à l’influence des réseaux sociaux. Assez logiquement, les commerciaux s’adaptent à ces usages, qui génèrent autant de nouvelles opportunités. Twitter, fort de ses 304 millions d’utilisateurs actifs mensuels, et LinkedIn, qui compte quelque 380 millions d’utilisateurs dans le monde entier, s’imposent peu à peu comme de terrains de prospection privilégiés. Microsoft

    En septembre dernier, au Positive Economy Forum, Emmanuelle Duez a fait une intervention qui génère un buzz formidable sur Internet, avec près de 70000 vues… Son propos ? Analyser à travers le prisme des générations Y et Z le devenir des entreprises. Diagnostic : chaud devant ! Je commence à en avoir assez que l’on

    Pas de commentaire

    Revue de presse : www.lenouveleconomiste.fr Par Fabien Humbert Imprimé de luxe, impression à la demande, presse, édition… Les prouesses de personnalisation de l’impression numérique n’ont pas fini de servir la cause du papier. L‘impression numérique, qui s’est imposée comme une alternative crédible à la technologie de l’offset, est en train de révolutionner le monde de l’imprimerie. Elle

    Paris, le 2 décembre 2015 – Le Carbon Disclosure Project (CDP), organisation environnementale internationale, vient de nommer Xerox comme l’entreprise leader pour la fiabilité des informations qu’elle fournit aux investisseurs et au marché mondial sur ses émissions de CO2 et sa consommation énergétique. Cette reconnaissance intervient pendant la COP21, la conférence sur le changement climatique

    Parce que chez Solutions Bureautiques l’environnement fait partie de nos priorités, (et que nous mettons en adéquation nos paroles et nos actes! ), nous soutenons le projet « Un toit pour les abeilles », qui a l’ambition de participer à la sauvegarde des abeilles et au développement des colonies. Particuliers ou entreprises, parrainez une ruche pour sauver