Les nouveaux guides en ligne de Xerox appelés « Market Segment Series » servent de référence aux fournisseurs de services d’impression désireux de saisir de nouvelles opportunités de croissance offertes par sept segments d’applications à forte valeur ajoutée. Actuellement mis en avant sur le stand de Xerox à la Drupa, chacun de ces segments applicatifs est présenté

Sur la Drupa, Xerox propose un éventail de nouveaux produits, de plateformes et d’encres pour consolider l’avenir du jet d’encre. Paris, le 1er juin 2016 – En dépit des promesses apportées par la technologie jet d’encre, de nombreux fournisseurs d’impressions hésitent encore à l’adopter, notamment à cause des coûts associés, entre autres défis. À l’occasion

Chefs d’entreprise, c’est à Lieusaint et c’est unique ! inscrivez-vous pour la véritable fêtes des voisins dédiée aux entreprises ! Francis Chouat Président de la Communauté d’agglomération Grand Paris Sud   Michel Bisson Président délégué, 1er vice-président chargé du développement économique   sont heureux de vous inviter à l’événement : « Entreprises, à la rencontre de vos

D’ici deux ans, Internet devrait devenir le média le plus investi par les annonceurs dans le monde et plus de la moitié de la publicité digitale se fera sur mobile. Le groupe Kwanko vient de compiler en infographie les chiffres clés de la publicité digitale en France et dans le monde. Si plus d’un tiers

    La France n’a jamais été aussi connectée. Le taux de pénétration d’Internet y apparaît désormais comme l’un des plus élevés d’Europe. Si l’on cumule l’accès à Internet via le téléphone, l’ordinateur ou la tablette, à domicile ou dans les endroits publics, 82% de la population française serait connectée, d’après le site Agoravox. Et pourtant… La

      A l’égard de leurs données personnelles, les Français sont méfiants. 74% d’entre eux affirment ne pas avoir confiance dans les applications mobiles quant à l’utilisation celles-ci, selon le baromètre de l’innovation signé Odoxa-Microsoft-L’Usine Digitale. En revanche, dans le cadre d’une enquête policière, ils sont 64% à être pour la transparence des fabricants de mobile. Les

      Pour aider ceux qui tiennent un site web ou un commerce à maximiser leur visibilité sur Google, le moteur de recherche publie des recommandations. Il y a quelques semaines, la firme de Mountain View a mis à jour les consignes pour les webmasters, une page qui liste les conseils de Google. Pour lire l’intégralité de l’article, cliquez-ici !