Xerox nous donne quelques conseils avisés pour attirer les lecteurs vers un blog. Combien de lecteurs avez-vous sur votre blog ? Pour de nombreuses entreprises travaillant dans le secteur de l’impression, l’écriture d’un blog est une tâche ingrate. Il se trouve sur le site Web, non lu et mal aimé. Dans un précédent article, nous

Les choses ne sont pas aussi simples qu’avant. Depuis le dernier cycle de croissance, beaucoup de choses ont changé et il y a eu une réelle transformation de la façon dont les clients achètent des biens et des services. Selon un rapport de Deloitte, « réinventer les ventes pour le 21e siècle », les clients sont avertis

L’impression personnalisée a un impact énorme sur l’efficacité du mailing. Il en est tout autant pour un catalogue. Néanmoins, il y a du nouveau dans le domaine des catalogues traditionnels. 1. Flux de travail prépresse automatisés Le défi du workflow prépresse pour les catalogues personnalisés consiste en la gestion productive des trois processus typiques de

L’utilisateur est la « pierre angulaire » de l’impression. Sans un utilisateur, pas d’impression. Voilà pourquoi une vision globale d’un document ou d’un dispositif doit impliquer les utilisateurs, également. Ce que les analyses apportées par l’outil User Analytics peuvent révéler est tout aussi important que ce qui peut être appris sur les appareils eux-mêmes. Les MPS (Managed

Vous avez sans doute entendu parler du « Fleet manager » mais avouons-le, si c’est le cas c’est certainement plus pour parler de gestion de parc automobile. Pour les lecteurs qui découvrent ce terme, disons pour résumer qu’il s’agit d’un tiers qui va vous éviter bien des soucis et du travail et simplifier la vie de votre

Paris, le 8 juillet 2016 – Pour la quatrième année consécutive, le cabinet d’études de marché Everest Group a désigné Xerox en tant que leader de l’externalisation des centres de contacts dans son rapport intitulé « Contact Centre Outsourcing (CCO) – Service Provider Landscape with PEAK Matrix™ Assessment 2016 ». Pour procéder à une étude comparative objective

Les collectivités veulent proposer aux citoyens une offre de mobilité sur mesure, construite à partir des multiples services de transport existant sur leurs territoires. Covoiturage, vélo en libre service, autopartage urbain, service de voitures avec chauffeurs… en quelques années, l’offre de mobilité s’est considérablement enrichie. Accessibles partout et tout le temps, ces nouveaux services répondent,

Aujourd’hui, nous tournons notre attention vers les utilisateurs d’Android qui veulent être en mesure d’imprimer rapidement et facilement vers leur imprimante ou MFP Xerox. Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, cette possibilité pourrait profiter à vos employés et libérer de précieuses ressources informatiques – un process « gagnant – gagnant » pour

L’impression d’entreprise représente l’ensemble des documents imprimés supportant le flux quotidien d’informations circulant au sein de l’entreprise. Ces documents concernent les impressions de vos employés de bureau et vos télétravailleurs, ainsi que les impressions de production. Les documents imprimés supportent vos prises de décisions, vos nouvelles idées et la communication quotidienne garantissant la progression de

Xerox dévoile le nom des deux nouvelles entreprises : Business Process Outsourcing se nommera « Conduent Incorporation », et Document Technology conservera le nom de la marque Xerox Paris, le 17 juin 2016 – Xerox dévoile les noms des deux sociétés qui seront créées une fois la séparation de Xerox en deux entreprises indépendantes et