The Future of Work : pour Xerox , l’avenir se dessine le 1er juin au Carrousel du Louvre – Paris Le 1er juin, Xerox France a le plaisir de réunir plus de 1000 personnes, appartenant aux forces commerciales directe et indirecte, réunissant partenaires et concessionnaires, dans un écrin prestigieux : le Carrousel du Louvre. Ces personnes vont découvrir,
Dans l’article d’aujourd’hui, j’aimerais explorer les différentes façons dont les entreprises peuvent utiliser plus efficacement la couleur pour stimuler leurs efforts de marketing et de marque. Commençons… Conseil 1 : N’ayez pas peur de la couleur. Saviez-vous que la couleur aide les consommateurs à reconnaître plus facilement une marque ? En fait, la reconnaissance de
Des histoires de piratage se retrouvent tous les jours dans les journaux. Le piratage est un problème grave et croissant qui peut affecter n’importe qui – les gouvernements, les entreprises et les particuliers. Vous prenez certainement des mesures pour protéger vos informations personnelles. Et les gouvernements et les entreprises font tout leur possible pour sécuriser
ConnectKey, c’est un sujet majeur ! Oui, ce n’est pas rien pour Xerox car c’est le lancement technologique le plus important de l’histoire de notre entreprise. Mais c’est encore plus important pour nos clients et pour l’avenir du monde du travail. Voici pourquoi : Pensez à la façon dont les smartphones sont devenus en une dizaine
Qui se sert encore de l’annuaire des pages jaunes pour rechercher un établissement ? De nos jours, les consommateurs optent de plus en plus pour la recherche en ligne pour trouver des entreprises dans leur secteur géographique. De plus en plus, ces recherches se font via les smartphones. Si vous possédez un magasin de détail,
Avec plus de 460 millions de membres, LinkedIn est devenu l’outil incontournable des partenaires Xerox pour identifier les prospects et ceci dans tous secteurs d’activité. Cependant, afin de générer efficacement des demandes, la connexion avec ces prospects est essentielle. Malheureusement, cela peut être une étape difficile en raison de la perception que peut avoir la
Depuis la création de notre entreprise, l’éthique a toujours été à l’avant-garde de la façon dont nous faisons des affaires chez Xerox. Nous avons mis en place un programme formel à l’échelle de l’entreprise depuis 2002. Toutefois, même avant cette date, l’éthique des affaires faisait partie de l’ADN de Xerox. C’est donc avec une grande
Votre organisation a-t-elle commencé sa transformation « papier-numérique » ? Si vous ne l’avez pas fait, vous n’êtes pas seul. Beaucoup d’organisations ont remis cela à plus tard parce qu’ils ne savent pas par où commencer. L’idée d’une entreprise entièrement numérique peu faire peur, mais cela est urgent. Lorsque les processus sont sur support papier, les employés
Que vous soyez avocat en droit des affaires ou pénal, que vous travailliez sur un contrat de mariage, des PACS, lors des successions, divorces, ou pour toutes les consultations, quand vous préparez un procès, vous devez à chaque fois imprimer de nombreux documents. C’est un des budgets sans doute le plus conséquent de vos achats
Xerox annonce la nomination de Sean Gallagher au poste de président de Xerox France, à compter du 6 mars 2017. Il rapportera directement à Hervé Tessler, président de l’organisation International Operations de Xerox. Ancien vice-président de Cisco, Sean Gallagher dirigera les opérations de Xerox en France. Il se concentrera sur le pilotage de la croissance