Une image peut valoir mille mots, mais selon la recherche de Forrester, une minute de vidéo vaudrait 1,8 million de mots. Associez à cela le fait que les appareils mobiles ont maintenant dépassé les ordinateurs comme principal moyen d’aller sur Internet, que les utilisateurs préfèrent les visuels, et il est très simple de comprendre pourquoi la vidéo est

Alors que le marketing se concentre de plus en plus sur le contenu en ligne, les supports marketing papier peuvent paraître obsolètes. Il n’en est rien. Voici les raisons pour lesquelles il faut intégrer l’impression papier dans votre stratégie marketing. L’impression éveille l’émotion : Une étude scientifique a révélé que la nature physique des documents imprimés crée une

Nous connaissons la réalité augmentée (RA) depuis un certain temps, et cela fait un moment maintenant qu’elle courtise le monde du marketing.  Toutefois, c’est grâce à un véritable mouvement d’investissement et d’engagement dans ce sens, insufflé par les acteurs clés du milieu, que cela évolue. Si vous n’y accordiez pas spécialement d’importance, il est maintenant

Les clients sont au fait des possibilités qu’ils peuvent obtenir d’un produit, sans pour autant en connaitre la technologie. Ils ne veulent plus d’un compromis entre ce qui est mieux, plus rapide ou moins cher – ils veulent tout à la fois. Pour Xerox, cela signifie proposer des produits et des services qui sont :

Le terme « inbound marketing » a été inventé en 2005 pour décrire le « marketing assisté par Internet » afin d’attirer les visiteurs sur un site Web. Ceci a commencé juste après l’éclatement de la bulle Internet en 2000 et repose sur le partage d’informations, la conception centrée sur l’utilisateur et la collaboration. Aujourd’hui, « l’inbound marketing »

La nouvelle plateforme sur le cloud permettra aux entreprises de cinq employés et plus de rationaliser leurs processus métiers, de gagner du temps et de réduire leurs coûts. Avec le lancement de Xerox DocuShare® Flex, les petites et moyennes entreprises et leurs différents services peuvent désormais digitaliser des processus comme la facturation, le partage de fichiers, la révision