Quelles relations sur vos réseaux sociaux sont des clients potentiels ?

Combien de relations sans valeur sur les réseaux sociaux avez-vous ?

Si vous êtes comme moi, vous en avez probablement quelques-unes ! J’ai beaucoup de personnes avec qui je suis connecté mais avec qui je n’ai jamais discuté. Ces connexions sont souvent dans des secteurs qui ne m’intéressent pas. Ce serait probablement une perte de temps que d’essayer de développer ces connexions.

De nombreux formateurs disent qu’il peut y avoir une valeur dans toutes les connexions. Mais, ces jours-ci, il n’est pas difficile de trouver des personnes avec lesquelles vous souhaitez vraiment vous connecter. Voici donc une question plus importante :

Combien de relations sur les réseaux sociaux connaissez-vous vraiment ?

Naturellement, nous avons tous des relations que nous apprécions parce qu’ils sont des amis, des collègues de travail, des relations de différents réseaux ou des clients. Cependant, si nous utilisons les réseaux sociaux pour augmenter nos ventes, il existe un autre type de connexion que nous devrions également valoriser. Ce sont les prospects.

Quelles sont les relations sur les réseaux sociaux sur lesquels se concentrer ?

Il existe des façons simples de déterminer à quelles relations vous devriez consacrer le plus de temps. Je vais me concentrer sur trois stratégies :

Je vous recommanderais de suivre ces stratégies dans l’ordre que je les ai présentées dans cet article. Passons donc directement au premier.

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