Nouveaux besoins pour un nouveau monde : Comment rendre le travail mobile pour vous et votre équipe

Réfléchissons un instant à cela : il existe maintenant plus d’appareils mobiles dans le monde qu’il n’y a d’habitants. Dans toutes les langues et sur tous les continents, la possibilité d’utiliser la technologie mobile pour se connecter à distance ouvre de nombreuses portes.

  • Les enfants des écoles du monde entier peuvent apprendre les uns des autres grâce à des classes interactives.
  • Des collègues peuvent collaborer sur des projets à travers plusieurs fuseaux horaires.
  • Les familles sont en mesure de combler un fossé géographique et se retrouver virtuellement pour partager des bons moments à la fin d’une journée.

Pourtant, malgré cette connectivité – et en dépit de l’abondance écrasante de gadgets – être « connecté » peut-être encore difficile.

Le travail n’est plus synonyme de lieu

Cela est particulièrement vrai pour les travailleurs à distance, ce groupe intrépide qui ne se contente pas d’utiliser leur téléphone pour envoyer des SMS ou de leur tablette pour regarder des films sur Netflix. Non, ce sont des gens qui comptent sur les appareils mobiles et la connectivité numérique pour faire leur travail (et dans de nombreux cas, faire en sorte que notre monde continue de tourner). Ils jouent un rôle important dans la détermination de la direction dans laquelle une grande partie de notre technologie avancera et ce que nous entendons est qu’ils ont besoin de plus de connectivité. Ils doivent être en mesure de recréer une expérience de bureau complet, à tout moment, en tout lieu, cela comprend de pouvoir passer facilement des documents numériques aux documents imprimés et vice versa.

Le défi

Bien que nous nous sommes adaptés à ces changements dans la façon dont nous nous connectons et la façon dont nous travaillons en un temps record, cela est encore un tout nouveau monde, avec beaucoup de lacunes à combler. Il est essentiel de savoir où sont les vôtres, et de trouver des solutions qui vous aideront à les surmonter. Lorsque vous êtes en mesure de créer des processus simples, sans tracas pour vos travailleurs mobiles, vous leur donnez les moyens d’accroître leur productivité et d’accroître leurs résultats. Vous devez également éradiquer toutes les difficultés et les obstacles qui pourraient rendre le travail à distance frustrant.

Alors, où allez-vous commencer ?

Appuyer sur le bouton « simplicité ». Les Workflows doivent être réduits au plus petit nombre d’étapes pour une efficacité maximale. La « Mobilité » ne signifie rien s’il y a des ruptures de flux et de collaboration parce que votre processus est trop compliqué.

La gestion des documents doit être plus intelligente. Cela signifie que la technologie doit être intégrée de façon transparente avec les appareils mobiles et les applications cloud dont ils dépendent pour faire leur travail.

Cette liberté pour pouvoir travailler doit être adaptée avec leur propre manière de faire. Les travailleurs mobiles doivent remplir les mêmes tâches que celles que font leurs collègues au bureau, comme remplir des formulaires pour obtenir des contrats signés. Leur succès repose sur un environnement qui prend en charge à la fois la mobilité et la collaboration. Ce qui nous amène à …

La collaboration d’équipe à distance. Un tiers des processus d’affaires est encore traité dans des documents formatés. Les travailleurs à distance doivent avoir encore accès à ces fichiers, et ils en ont besoin rapidement.

La solution

Lorsque l’impression et la numérisation sont les outils nécessaires aux tâches de votre équipe mobile, vous voulez sans doute que ces tâches puissent être faites rapidement, de manière intuitive comme un simple bouton-poussoir. La clé est de gérer vos flux de travail d’une manière à ce que vos documents fonctionnent le mieux possible pour les besoins de votre équipe. Grâce à des applications personnalisées sur le panneau intelligent de votre imprimante ou des options d’impression mobiles dans le cloud qui vous permettent d’imprimer à partir de n’importe où, Xerox peut vous aider. Notre nouvel « e-book » : « Comment déplacer les informations quand votre équipe vit sur la route » est un guide complet de tout ce que vos travailleurs mobiles ont besoin pour un flux de travail optimal. Dans cet « e-book » vous allez apprendre à :

  • Identifier les besoins technologiques de vos travailleurs mobiles
  • Comprendre ce qu’il faut pour gérer les documents sur la route
  • Créer un environnement mobile où les flux de travail sont fluides
  • Faire circuler facilement des informations en dehors du bureau, démontrées dans deux scénarios de travail mobiles.

get-ebook-photo-road-warriors

Des workflows fluides à distance signifient une productivité accrue, une meilleure collaboration, et des travailleurs (beaucoup) plus heureux. Si cela ne suffit pas à vous convaincre, IDC estime que le coût global des processus documentaires qui ne fonctionnent pas, engendreront 10 fois plus de cout direct pour votre entreprise, cela entraine des pertes de clients, des pertes d’employés, des crises de relations publiques, et des violations de données.

Ne faites pas partie de cette statistique. Commencez dès aujourd’hui et optimisez vos propres workflows.

Notre site utilise des cookies

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité.