Garantir que les produits et services améliorent la vie de nos clients a toujours été une priorité pour Xerox. En fait, l’innovation et les clients sont au cœur de tout ce que nous faisons.
Cette équipe « plus forte ensemble » continuera à piloter un portefeuille de produits et services permettant d’offrir les meilleures solutions pour nos clients du monde entier. Nous travaillerons à supprimer les difficultés que pourraient rencontrer nos partenaires, en inspirant et en permettant à plus de 6000 chercheurs et ingénieurs de créer une équipe unie.
Suite à cette nouvelle combinaison, quels bénéfices vont en retirer nos clients ? Xerox et Fuji Xerox se complètent parfaitement avec notre technologie, aussi les clients auront accès à un portefeuille de produits combinés plus large et pourront être sûrs qu’ils obtiennent le meilleur produit disponible, peu importe où ils se trouvent dans le monde, qu’il s’agisse de Boise (USA), de la Birmanie, du Japon ou de Jakarta. De plus, la nouvelle société Fuji Xerox disposera d’une chaîne d’approvisionnement entièrement unifiée, ce qui permettra aux clients de se procurer des produits de façon transparente partout dans le monde plus rapidement que jamais auparavant.
Le nouveau Fuji Xerox combinera deux leaders avec des capacités technologiques et des cultures d’innovation de classe mondiale. Ensemble, nous investissons près d’un milliard de dollars dans la recherche et le développement et dirigerons l’évolution de notre industrie. Nous allons aller au-delà de l’impression telle que nous la connaissons aujourd’hui et allons conduire le changement dans des domaines importants comme le jet d’encre, l’électronique imprimée et l’impression sur des objets en trois dimensions. En outre, nos clients peuvent s’attendre à des avancées dans l’intelligence artificielle et l’analyse de textes, d’images et de vidéos, de dispositifs de sécurité et d’assistants de travail intelligents.
Pour lire la suite : cliquez-ici