Xerox lance les « Market Segment Series », 7 guides pour aider à développer son activité sur des segments en croissance

Les nouveaux guides en ligne de Xerox appelés « Market Segment Series » servent de référence aux fournisseurs de services d’impression désireux de saisir de nouvelles opportunités de croissance offertes par sept segments d’applications à forte valeur ajoutée.

Actuellement mis en avant sur le stand de Xerox à la Drupa, chacun de ces segments applicatifs est présenté dans un guide de 12 pages qui comprent notamment des statistiques propres à chaque secteur, des données marché, des conseils pratiques ainsi qu’une infographie dédiée.

Le premier guide de la série est consacré au marketing transactionnel. Cliquez ici pour accéder au mini-site dédié mettant en lumière les opportunités offertes sur ce secteur et télécharger la brochure.

Tout au long de la Drupa, Xerox mettra en ligne les six autres guides à propos des applications suivantes :

  • Marketing direct
  • Edition
  • Catalogues
  • Emballage numérique
  • Edition de photos
  • Prestataire de services marketing

Pour en savoir plus sur les guides Market Segment Series de Xerox, n’hésitez pas à visionner la vidéo suivante : « The Xerox Road to drupa Video Series: Application Focused ».

Xerox est présent à la Drupa, qui se tient jusqu’au 10 juin, Hall 8B, Messe de  Düsseldorf. Pour de plus amples informations sur la présence de Xerox à la Drupa: www.xerox.com/drupa