Les enjeux principaux de notre solution de dématérialisation
Solutions bureautique a choisi la solution Zeendoc pour vous accompagner dans votre transition numérique. Zeendoc reconnait et classe automatiquement tous vos documents dans 3 datacenters localisés en France. A partir d’un accès internet, vous consultez à tout moment l’intégralité de vos documents.
Découvrez nos vidéos
1. Simplifier la gestion de vos factures fournisseurs
Zeendoc est spécialement adaptée aux TPE et PME. Il facilite et organise le traitement de vos factures fournisseurs en les centralisant dans un espace partagé, quel que soit leur format d’édition et de réception.
2. Export comptable
Zeendoc classe et exporte automatiquement les factures vers votre logiciel comptable.
Plus de double saisie, une imputation automatique est proposée selon votre plan comptable puis les écritures sont exportées vers votre logiciel comptable, au format adapté.
3. Gérez la distribution et l’archivage des bulletins de salaire
Directement depuis Zeendoc, vous gérez la distribution et l’archivage des bulletins de paie électroniques. La dématérialisation du bulletin de salaire est prise en charge de manière totalement automatisée en conformité avec la loi du Travail.
4. Gérez les notes de frais de vos collaborateurs
Le logiciel de Zeendoc facilite aussi la vie de vos employés. Ils prennent en photo leurs factures avec l’application mobile Zeendoc, et envoient leurs notes de frais pros immédiatement via leur smartphone. Ainsi, ils n’auront plus jamais à se soucier des pertes de tickets de caisse ou de leur effacement.
Votre transition numérique, étape par étape…
Plus que jamais, la dématérialisation des documents en entreprise se pose comme un défi incontournable à relever. Ses avantages sont en effet précieux et nombreux, tant d’un point de vue matériel, humain ou encore financier. A ceci s’ajoute un attrait particulièrement bénéfique pour l’environnement : la dématérialisation des documents est un pilier central de l’économie de ressources en entreprise.